Commode vintage: quelle taille prendre ?

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle commode, attendez-vous à beaucoup magasiner. Prévoyez visiter plusieurs magasins pour avoir une idée générale de ce qui existe et de ce qui convient à votre budget. Soyez assuré qu'il y a des offres à faire, mais plus vous en savez sur la conception, la qualité, la finition et la construction que vous devriez attendre de votre argent, plus vous êtes susceptible de trouver l'une de ces offres. Voici quelques points à considérer lors de vos achats:

Pour avoir plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur commode-a-langer.fr.

Que doit-on prendre en compte ?

Les commodes plus chères offrent souvent plus de tiroirs que les commodes de taille comparable :

  • Les poignées de tiroirs et les autres pièces à trouver dans une fourchette de prix modérée sont généralement achetés auprès des fabricants de matériel. Au fur et à mesure que vous progressez dans le spectre qualité-prix, vous verrez plus de matériel personnalisé et un look plus stylisé.
  • Les tiroirs gradués, qui ont tendance à être plus petits dans la commode supérieure et plus grands dans la partie inférieure, sont un bon indicateur de la conception de produits de haute qualité. Un design moins cher aura souvent des tiroirs de la même taille.