EDF Villeurbanne : Comme se fait le contact avec le service client d’EDF Villeurbanne?

L’agence EDF de Villeurbanne est localisée à lyon en région Auvergne-Rhône-Alpes, cette commune réalise une très bonne couverture en électricité et en gaz.

Elle est également connue par le sérieux, la disponibilité, la ponctualité et l’efficacité. De toute façon, EDF Villeurbanne propose les mêmes offres que celle de toute la France et l’Europe en général. Pour les gens qui sont en train de construire leur premier logement et qui habitent effectivement à Lyon (Villeurbanne), il est preferable d’etre au courant avec ses offres:

  • Les offres de gaz qui sont au nombre de trois : avantage gaz, avantage gaz connecté et enfin avantage gaz durable.
  • Les offres d’électricité qui sont juste deux contrats, vous avez le tarif bleu basique et le tarif bleu heures creuses. Ce dernier est le plus économique.

Pour plus d’informations : http://www.agence-villeurbanne.com

Possibilité de contacter le service EDF de Villeurbanne

Vous avez deux méthodes pour contacter votre service client d’EDF Villeurbanne, soit par appel téléphonique sur : 09 69 32 15 15. Soit e consultant la boutique : 16, rue de la République 69002 Lyon.