Réduire ses impôts : existe-il réellement des solutions ?

Les impôts vous pourrissent la vie et vous êtes à la recherche de solutions pour en payer moins ?

Vous devez savoir qu'il existe différentes dispositifs qui vous permettraient de payer moins d'impôts. Parmi ces dispositifs il existe les lois de défiscalisation immobilière. Elles sont nombreuses et très intéressantes, en particulier la loi Pinel.

Le dispositif Pinel a été mis en place par Sylvia Pinel, ancienne ministre du logement qui vise à inciter les contribuables à investir dans l'immobilier neuf en leur proposant des réductions fiscales très importantes.

Pour en savoir plus concernant les lois de défiscalisation immobilière ainsi que sur les autres dispositifs, consultez notre site internet : http://reduire-impots.eu.

La défiscalisation grâce à Pinel

Grâce à la loi Pinel, les contribuables pourront profiter d'une réduction d'impôt sur le revenu tout en investissant dans l'immobilier. Le logement acheté par l'investisseur devra être louer pour une certaine période allant de 6 à 12 ans. Plus la durée de location est importante, plus le pourcentage de rabais sur les impôts le serra, jusqu'à atteindre 21% pour une mise en location de 12 ans.

Plusieurs zones sont concernées par ce dispositif, et particulièrement les zones où la demande est plus importante que l'offre comme c'est le cas dans : Paris, Lyon, Marseille...

La loi Pinel n'est pas le seul dispositif de défiscalisation en investissant dans l'immobilier, il en existe d'autres comme :

  • La loi Censi-Bouvard
  • La loi Malraux