Comment s'ouvre une combinaison pilote pour bébé?

Parmi les vêtements pour bébé indispensables en hiver, vous avez la combinaison pilote pour bébé. Comme vous le lirez sur combinaisonpilotebebe.com, il s'agit d'un vêtement tout en un qui couvre bébé de la tête aux pieds afin de le protéger du vent et du froid.

Elle combine un manteau et un pantalon fourré sans risque pour l'enfant de se découvrir. La combinaison pilote pour bébé sera bien pratique tant que bébé ne marchera pas. Ensuite, vous veillerez à enlever les chaussons amovibles puisqu'il aura ses chaussures ou ses bottes de neige.

Pour bien choisir une combinaison pilote pour bébé, il faut qu'elle soit lavable en machine, bien chaude, facile à enfiler et surtout bien souple pour ne pas gêner les mouvements de votre enfant. Pour la doublure, vérifiez qu'elle est présente partout. Sur certains modèles, les manches ne sont pas doublées.

Combinaison pilote pour bébé: laquelle préférer?

Il s'agira de ne pas devoir contorsionner bébé quand vous lui enfilerez sa combinaison pilote pour bébé. Voilà pourquoi il faut faire très attention à son système d'ouverture:
  • en diagonal
  • double ouverture en biais
  • ouverture jusqu'au bas des chevilles. Préférez ce modèle.